-
Par sandrinelenoir le 8 Février 2021 à 08:17
-Fiche à imprimer sur les compléments circonstanciels et à faire
Pouvez vous m'envoyer la fiche une fois réalisée à l'adresse suivante:
laclassedemmelenoir@orange.fr
Télécharger « SKM_C45821020808230.pdf »
-Fiches à réaliser sur les fractions
(à envoyer également)
Télécharger « SKM_C45821020808260.pdf »
-S'entrainer à tracer des perpendiculaires (faire glisser l'équerre sur la règle, déplacer la règle de l'autre côté de l'angle droit, enlever l'équerre et tracer
-s'entrainer à poser des multiplications (apprendre ses tables)
https://lesfondamentaux.reseau-canope.fr/video/poser-une-multiplication-a-un-chiffre-12.html
Merci bonne journée
votre commentaire -
Par sandrinelenoir le 5 Février 2021 à 12:13
Faire les devoirs de chaque jour:
LUNDI http://laclassedemmelenoir.eklablog.com/pour-le-lundi-8-fevrier-a205574008
Chaque jour, regarder dans la rubrique "devoirs"
-les fractions
Télécharger « SKM_C45821012508184.pdf »
Télécharger « SKM_C45821012508190.pdf »
-les mesures de longueurs
Télécharger « SKM_C45821012508200.pdf »
Télécharger « SKM_C45821012508201.pdf »
votre commentaire -
Par sandrinelenoir le 4 Février 2021 à 13:11
Pour les absents: Nola et Ylan
Voici la fiche apprendre (à imprimer): mots S19
Télécharger « SKM_C45821020413230.pdf »
Télécharger « SKM_C45821020413240.pdf »
Imprimer la fiche d'exercices sur les lettres muettes et la faire
Télécharger « SKM_C45821020413241.pdf »
Leçon à copier dans le cahier de leçons de français
Télécharger « SKM_C45821020413250.pdf »
ATTENTION LES EXERCICES SUR LA CLASSE NUMERIQUE SONT à FAIRE
-pour mardi 2: les compléments circonstanciels
-pour jeudi 4: les lettres muettes
votre commentaire -
Par sandrinelenoir le 26 Janvier 2021 à 15:08
Pour s'entrainer sur les propositions et les fractions, faire les exercices de la classe numérique du jeudi 28 janvier.
votre commentaire -
Par sandrinelenoir le 26 Janvier 2021 à 14:59
Lire le document et compléter le texte à trous
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique