• pour mon absence du 31 janvier, du 1 février et peut être 3 et 4 février

    Bonjour , tout le travail est sur le cahier de texte de l'ent.

    Les enfants doivent bien suivre le programme. Des vidéos sont à regarder avant de faire les exercices sur la classe numérique. Je regarderai les pourcentages de réussite régulièrement

    Vos enfants ont eu leurs codes, au départ ce n'était que pour les photos de la classe de neige mais avec mon absence je vais communiquer tout le travail grâce à ce support. Vous pouvez m'envoyer des messages sur l'ent si vous avez un problème.

    Si l'exercice n'a pas été réalisé correctement, les enfants peuvent le refaire une seconde fois, mais il faudra d'abord voir avec lui ce qui n'a pas été. Je sais que vous n'êtes pas enseignant et qu'il va falloir vous organiser, chacun fera de son mieux pour éviter le moindre retard.

    Cordialement

    mme lenoir 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :