-
Par sandrinelenoir le 24 Décembre 2017 à 13:12
Bon réveillon et Joyeux Noel à tous mes élèves et leurs parents !
Merci pour tous ces chocolats ! hummmm.... et les autres merveilleux cadeaux !
Mme Lenoir
votre commentaire -
Par sandrinelenoir le 3 Décembre 2017 à 12:27
http://www.linstit.com/exercice-mathematiques-nombres-0a9999-encadrer-mille.html&serno=1 : encadrer
https://www.mathematiquesfaciles.com/ce2-cm1-la-classe-des-mille-cours_2_56885.htm
http://www.toupty.com/exercices-numeration.html
http://www.logicieleducatif.fr/indexcm1.php#numeration: piocher dans les différents exercices en sélectionnant les nombres de 0 à 999 999
votre commentaire -
Par sandrinelenoir le 2 Décembre 2017 à 22:39
-une nouvelle rubrique a été créée pour garder le lien avec Alice
-la rubrique classe de neige commence à être utilisée
N'hésitez pas à les consulter! Les rubriques importantes se trouvent en haut du blog (en rouge) !
3 commentaires -
Par sandrinelenoir le 19 Novembre 2017 à 10:31
bonjour , nous participons à un concours organisé par la mairie de Guines. Nous devons créer des décorations de noël avec des objets recyclés.
Certains enfants ont déjà amené des boites de conserve mais ce n'est pas suffisant. Il faudrait maintenant des boites de thon (moyennes).
Par avance, merci !
Mme Lenoir
votre commentaire -
Par sandrinelenoir le 13 Novembre 2017 à 18:22
Voici des informations supplémentaires concernant le séjour qui sera proposé:
-départ le samedi 27 janvier (le soir) pour arriver au chalet le 28 janvier
-retour à Guines le Dimanche 4 février.
Nous changeons cette année de chalet, l'hébergement se fera au centre d'accueil "le Carlina" toujours à la Chapelle d'Abondance.
Dans la classe, 3 enfants n'iront pas en classe de neige d'après le document rempli en début d'année
6 familles hésitent encore
14 enfants sont certains d'y aller !
Il faudrait donc me confirmer votre décision
Une réunion se fera mardi 21 novembre à 18 h , nous comptons sur vous.
Mme lenoir
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique