• REPRISE DU 2 JUIN

    Bonjour à tous,

    REPRISE DU 2 JUIN

    Une nouvelle fiche d'inscription pour la reprise du 2 juin  vous a été envoyée.

    Pour l'instant, 20 CM2 en tout (les 3 classes) seront présents le 2 juin. Une nouvelle organisation sera proposée… Plusieurs possibilités pour les élèves présents:

    -2 jours d'école, le reste à la maison  sur le blog.

    -élèves intégrés à d'autres groupes (CM1 ou CE2), car nous ne pouvons dépasser 12.

    -une autre enseignante (remplaçante) qui viendrait s'ajouter au planning...

    Je ne connais pas les effectifs des autres niveaux, je ne peux donc préciser davantage l'organisation pour le 2 juin.

    J'espère pouvoir alimenter le blog jusqu'à la fin de l'année… ce sera possible si je suis à mi-temps en présence d'élèves car c'est un énorme travail de préparation comme vous pouvez vous en douter. 

    Je comprends tout à fait les parents qui désirent garder leur enfant jusqu'à la fin de l'année… des écoles ont réouvert et se retrouvent à nouveau fermée, le virus circule toujours, certains enfants ou parents sont à risque… nous devons en effet rester prudents. la plupart des familles qui ont décidé de garder leur enfant font un travail remarquable, bravo à elles… pour d'autres, la continuité n'est pas assurée , la rentrée au collège sera certainement plus difficile !  J'estime proposer un travail facile d'accès  permettant de progresser grâce aux vidéos, je ne peux faire mieux… Grâce à ce confinement, certains parents ont pu se rendre compte des difficultés de leur enfant, vous les avez guidés, épaulés… et vos enfants ont ainsi pu progresser avant l'entrée au collège . Les professeurs du collège tiendront bien sûr compte de cette année "spéciale", mais l'année n'est pas terminée… il faut donc continuer à travailler! Je ferai de mon mieux pour transmettre tout le travail grâce au blog… 

    Je vous tiendrai au courant cette semaine pour l'organisation du 2 juin.

    BON DIMANCHE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :