• N de tél pour la classe de neige

    Pour les parents ayant rendu le dossier, je vous ai envoyé un SMS sur le numéro de téléphone portable fourni (celui de la mère).  J'ai enregistré les numéros mais, pour être sur de n'avoir fait aucune erreur ou d'avoir enregistré le bon numéro (celui de la mère! vous préfèreriez peut-être celui du père), je vous demande de m'envoyer un sms de confirmation ! Je vous préviendrai ainsi de notre arrivée à la Chapelle ! Merci


  • Commentaires

    1
    valerie
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:48

    Bonjour je suis la maman d'Anne-Maelle je n ai pas reçu de sms

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:25

        j'ai bien vérifié et le numéro enregistré est bien le numéro noté sur la feuille ! Pouvez-vous le noter à nouveau sur le cahier de liaison , merci .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :